









"Vincent Louvet a ouvert le bal des questions en soulevant 3 points : la situation actuelle du CHU, l’utilisation d’une voiture de la Ville et la mise à disposition d’un logement communal."
Situation dramatique des urgences du CHU, dégradation de la situation sociale, dérives de la majorité... les sujets sont (trop) nombreux !
Tranquillité, vivre ensemble, cadre de vie, jeunesse, pouvoir d'achat et démocratie : découvrez nos priorités, notre méthode et notre tête de liste.
Lors du conseil municipal du 22 septembre, nous avons souligné nos inquiétudes sur l’éducation, la gouvernance municipale, la solidarité internationale et l’urbanisme.
Il ne peut y avoir de paix durable sans la fin de l’occupation, sans la reconnaissance pleine et entière de l’État palestinien et du droit des Palestiniens à vivre libres sur leur terre.
la liste citoyenne sera soutenue par l’ensemble des forces de gauche et écologistes locales : Les Ecologistes, La France Insoumise, le Parti Communiste Français et le Parti Socialiste.
Le Rassemblement citoyen pour Hérouville-Saint-Clair exprime son soutien aux salariés de Lisi Medical Orthopaedics, en grève depuis cinq jours. Et demande l’ouverture d’un dialogue social.
Nous pensons qu’une autre manière de faire est possible : plus juste, plus transparente, plus proche des habitants. Une ville gérée avec les citoyennes et citoyens, pas contre eux.
Lors du conseil municipal de ce jour, les élu.e.s du Rassemblement Citoyen pour Hérouville Saint-Clair (RCPH) sont intervenus sur plusieurs dossiers impactant directement le quotidien des Hérouvillaises et Hérouvillais.
Lors de sa réunion du 10 juin dernier, une assemblée citoyenne composée de citoyennes et citoyens engagés, de militantes et militants associatifs, syndicaux, ainsi que des forces politiques de toute la gauche, a désigné Vincent LOUVET, comme tête de liste pour les élections municipales à Hérouville Saint-Clair en 2026.